[Spoiler USA] : Ian Ward est de retour, derrière le projet Paragon!
Le vendredi 4 Septembre, les téléspectateurs apprendront qui est derrière le projet Paragon. Ian Ward est le cerveau de cette opération. C'est une surprenante révélation mais c'est logique. Si quelqu'un veut se venger de Victor, c'est bien Ian Ward.
Bien sûr, nous savons que le projet Paragon est bien réel et il est sur le point d'entrer dans sa prochaine phase. Les spoilers disent que Adam a entendu que Victor sera présent à la cérémonie pour la mémoire de Katherine Chancellor. Adam envois rapidement un message à quelqu'un et suggérer que ce soir est leur chance. Le projet Paragon est en mouvement.
Adam se dirigera dans le bureau de Victor, il ira sur l'ordinateur portable de son père et entrera un code. Alors qu'il se prépare à lancé le projet Paragon, Adam va remarquez une panne de courant dans la ville de Génoa-City et le gars de la technologie sur l'autre ligne répondra qu'il l'a fait. Il effacera les caméras de sécurité et Adam va insister qu'ils doivent se dépêcher. L'écran affiche que le projet Paragon a été lancé.
Le gars de la technologie à l'autre bout dira à son patron qu'Adam veut terminer. Ian arrive avec un sourire malin déclare, "Fais le"! Adam veut désespérément apporter Victor vers le bas, mais il semble qu'il a aidé Ian. Les rumeurs disent que Joe Clark est un autre complice de Ian Ward. Il semblerait que le projet Paragon va créer une histoire passionnante au cours des prochains mois.
Post a Comment