Ian Ward et Jordan Howard sont de retour à Genoa-City !


À
 la fin de l'épisode diffusé jeudi 14 novembre sur CBS, les deux grands ennemis de la famille Newman, Ian Ward et Jordan Howard, ont fait un retour inattendu à Genoa-City. Ils sont visiblement de retour avec un complot de vengeance contre Sharon, mais pourquoi? 

Depuis plusieurs semaines, les fans des Feux de l'Amour pensaient que Sharon était responsable du meurtre d'Heather Stevens. Cependant, avec le retour d'Ian et Jordan, il devient évident qu'elle est innocente. Sharon elle-même est convaincue d'avoir tué Heather et a même jeté le corps dans la rivière pour éviter la prison. Avec l'aide d'hallucinations de Cameron Kirsten, Sharon a caché des preuves dans l'appartement de Daniel, tentant de le faire accuser du meurtre de sa petite amie. Phyllis est la seule à suspecter Sharon d’être derrière tout cela.

La semaine dernière, Phyllis a reçu un message de Sharon, lui annonçant qu'elle était prête à tout lui avouer et lui demandant de venir chez elle. Elle ignorait que Sharon n'était pas à l'origine du message, car celle-ci était en train de chercher son téléphone avec l'aide de Faith au Néon-Écarlate. Pendant que Phyllis conduisait, elle a continué à recevoir des messages provenant de sa rivale. Sharon, de son côté, a pris le volant pour rentrer chez elle, sans savoir que quelqu'un envoyait des SMS à Phyllis depuis son téléphone. Les deux femmes ont été aveuglées par des phares et ont quitté la route. La voiture de Phyllis, inconsciente, a pris feu, tandis que Sharon s'est seulement évanouie. Nick et Chance ont sauvé Phyllis, qui a été transportée à l'hôpital, toujours inconsciente. Quant à Sharon, elle est rentrée chez elle, croyant être responsable de l'accident de Phyllis.

Plus tard, les téléspectateurs ont découvert une femme entrant dans une chambre d'hôtel, où elle annonçait à un homme que tout se déroulait comme prévu. Il s'est avéré que la femme était Jordan Howard, et l'homme en question n'était autre que Ian Ward. Pourquoi les deux ennemis jurés des Newman ont-ils décidé de cibler Sharon


"Le duo Ian Ward et Jordan Howard sera une double dose de danger. Les habitants de Genoa-City devraient rester sur leurs gardes face à cette alliance intrigante. Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau les talentueux Ray Wise et Colleen Zenk dans la série." a déclaré Josh Griffith, le scénariste en chef. 

Ray Wise, l'interprète de Ian Ward, dont la dernière apparition remontait à 2016, a réagi : "C'est merveilleux d'être de retour dans Les Feux de l'Amour. Je me sens comme à la maison. J'ai passé un très bon moment lors de ma dernière apparition dans la série, et je passe encore un meilleur moment maintenant avec la talentueuse Colleen Zenk. Je n'aurais pas pu rêver meilleur partenaire de crime, et c'est tellement bon de revoir Eric Braeden (Victor) et Melody Thomas Scott (Nikki). J'ai hâte de voir le malicieux Ian Ward semer encore plus de ravages à Genoa-City. Restez à l'écoute, ça va être très amusant."


De son côté, Colleen Zenk, qui n'était pas apparue dans la série depuis mai 2024, a déclaré : "Je suis très heureuse de revenir dans Les Feux de l'Amour à l'occasion du 13 000e épisode de la série, et d'être associée à l'incroyable Ray Wise. Jordan a la chance d'avoir Ian Ward à ses côtés, et elle va régler des affaires inachevées tout en trouvant le temps d'affronter de nouveaux adversaires.

Que pensez-vous du retour de Ian et Jordan? Restez connecté pour découvrir les détails de leur plan de vengeance. 

Aucun commentaire