Sharon commet un meurtre en état de légitime défense
Dans les épisodes diffusés aux États-Unis, un personnage emblématique des Feux de l'Amour vient de commettre un meurtre en état de légitime défense. Après Nick (l'année dernière) et Phyllis (en avril), c'est au tour de Sharon de tuer quelqu'un.
Fin avril, Sharon a appris que Cameron Kirsten, un homme violent de son passé, était sorti de prison. Cameron lui a envoyé une bouteille de champagne pour lui rappeler qu'elle avait tenté de le tuer il y a plusieurs années. Lorsque Sharon s'est retrouvée seule face à Cameron pour la première fois depuis 20 ans, il lui a avoué qu'il n'a jamais réussi à l'oublier et qu'il était toujours fou amoureux d'elle. Cameron a commencé à s'approcher d'elle mais Nick est arrivé et lui a ordonné de s'éloigner de Sharon.
Plus tard, Cameron a agressé un garde du ranch pour se procurer une chemise avec le logo Newman, un talkie-walkie et un badge de sécurité. Il a ensuite tué le chat de Faith. Nick s'est rendu dans la chambre de Cameron et l'a confronté pour son acte odieux. Cameron a incité Nick à le frapper mais l'ex-mari de Sharon a frappé le mur à la place.
Après le départ de Nick, Cameron a appelé un homme et lui a demandé de le frapper. Il a ensuite appelé la police pour signaler qu'il venait de se faire agresser et que le responsable était Nicholas Newman. Chance n'a pas eu d'autre choix que de placer Nick en état d'arrestation devant le sourire de Cameron.
Pendant que Nick était en prison, Cameron en a profité pour kidnapper Faith. Lorsque Sharon a découvert que sa fille n'avait pas pris l'avion qu'elle devait prendre et qu'elle ne répondait pas au téléphone, elle s'est effondrée en larmes. Nick est sorti de prison et Sharon lui a annoncé que Cameron a kidnappé leur fille.
Sharon a reçu un message de Cameron lui demandant de le rejoindre au motel où elle a tenté de le tuer il y a plusieurs années. Le message était accompagné d'une photo de Faith, inconsciente et ligotée. Sharon a informé Nick qu'elle voulait y aller seule. Cameron n'a pas l'intention de la blesser et elle est la seule à pouvoir contrôler la situation. Nick a dit à Sharon de ne pas y aller sans arme et lui a collé un couteau sur la jambe.
Une fois Sharon seule, Cameron a descendu les escaliers et elle a été choquée de le voir chez elle. Il a dit à Sharon qu'il voulait être avec elle et qu'aucune autre femme n'était comme elle. Sharon lui a dit qu'elle ferait tout ce qu'il voulait en échange de la liberté de Faith. Il a embrassé Sharon et Nick est arrivé. Les deux hommes se sont battus et Cameron a assommé Nick. Il s'est enfui et a rappelé à Sharon qu'il avait sa fille. Nick s'est réveillé et a découvert par où était entré Cameron. Il y avait une entrée secrète dans un placard menant à un tunnel sous la maison.
Cameron a appelé Sharon pour lui dire l'endroit où se trouvait Faith. Nick et Sharon sont arrivés dans les égouts et ont détachés leur fille. Cameron a attrapé Sharon par derrière et a demandé à Nick de faire un choix. Il a révélé que Faith a des explosifs attachés autour d'elle. Nick doit choisir entre sauver Sharon ou sauver Faith. Cameron va soit faire exploser Faith, soit trancher la gorge de Sharon.
Sharon a pris le couteau que Nick lui avait scotché à la jambe et a poignardé Cameron dans la poitrine devant les yeux de Chance, Nick et Faith. Chance a vérifié le pouls de Cameron et a déclaré qu'il était mort. Chance a ensuite réussi à enlever les explosifs autour de Faith. Lorsque Sharon a demandé à Chance s'il allait l'arrêter pour le meurtre de Cameron, il a dit que c'était de la légitime défense et qu'elle avait fait la bonne chose.
La mort de Cameron aura t'elle des répercutions pour Sharon?


.png)

Post a Comment