
Depuis son retour en mars 2022 dans les épisodes américains, Diane Jenkins cache un secret concernant sa vie passée à Los Angeles.
Elle a simulé sa propre mort pendant plus de dix ans, et son retour d'entre les morts a choqué les habitants de Genoa-City, en particulier Kyle et Jack.
Phyllis, Nikki et Ashley ont formé une alliance afin de découvrir ce que Diane faisait pendant toutes ces années à Los Angeles. Nikki a récemment vu Deacon Sharpe, l'homme qui a aidé Diane à simuler sa mort. Il a révélé à Nikki que Diane devait avoir de l'argent, car elle roulait dans une Bentley avec un homme à l'arrière de la voiture.
Tucker McCall, fils de Katherine Chancellor et père de Devon Winters, est revenu lui aussi à Genoa-City et a offert une Bentley en cadeau de mariage à Kyle et Summer. Nikki et Phyllis ont rapidement compris que Tucker et Diane étaient en contact à Los Angeles.
Dans l'épisode du vendredi 22 octobre, Diane se confie à Jack sur sa vie à L.A.
Diane explique à Jack qu'après avoir simulé sa mort, elle a pris l'identité d'une femme décédée pour commencer une nouvelle vie. Peu de temps après son arrivée à Los Angeles, elle a rencontré Jeremy Stark, un jet-setter. Diane est tombée amoureuse de lui, bien qu'elle ne cherchait pas une relation sérieuse.
Diane se souvient que Jeremy lui a montré une photo d'une île qu'il possédait et l'a invitée à y aller. Ils ont eu une brève histoire d'amour et il prenait soin d'elle. Elle explique que c'était comme si elle avait trouvé quelque chose qui lui manquait dans ses relations précédentes. Malheureusement, Diane a réalisé bien trop tard que Jeremy se servait d'elle. Elle a découvert que l'assistant de Jeremy cachait de l'argent dans ses valises et que Jeremy déposait l'argent dans une banque étrangère.
Diane a été choquée et horrifiée de découvrir que Jeremy se servait d'elle. Lorsqu'elle l'a confronté, Jeremy lui a dit de se calmer et lui a expliqué que l'homme qui lui avait donné l'identité de la femme décédée travaillait pour lui. Cela signifiait que Diane travaillait également pour Jeremy et qu'elle devait continuer à le faire, sinon il allait la dénoncer à la police.
Diane continue d'expliquer à Jack qu'elle était piégée. Le destin est intervenu pour la sortir de cette situation. Un jour, Jeremy lui a dit qu'il était sur le point d'être arrêté. Il lui a proposé de la couvrir si elle le couvrait en retour. Il y a eu quatre ans d'enquête et un procès. Diane n'a pas été impliquée. Après avoir été terrifiée pendant des années à l'idée d'être arrêtée, elle a essayé de remettre sa vie sur le droit chemin. Une fois que Jeremy était en prison, elle a pu se détendre et se concentrer sur son retour dans la vie de Kyle.
Diane dit qu'ensuite, Tucker est arrivé et avoue que c'était lui, l'homme dans la Bentley. Il a découvert qu'elle avait travaillé avec Jeremy et l'a fait chanter. Jack lui demande ce qu'il voulait en retour. Diane explique que Tucker voulait une place chez les Abbott. C'est lui qui a trouvé Allie, la fille de Keemo. Tucker voulait que Diane garde un œil sur Ashley. Après tout le travail qu'elle avait fait sur elle-même pour retrouver son fils, elle a accepté d'aider Tucker. Diane a vendu tout ce qu'elle avait pour acheter la maison de Keemo, et Jack connaît la suite.
Jack ne sait pas quoi lui dire. Diane insiste sur le fait qu'il s'agissait de survie et qu'elle a été forcée de faire tout ce qu'il fallait pour retrouver son fils.
Diane a-t-elle dit toute la vérité à Jack? Cache-t-elle autre chose? Comment va réagir Kyle lorsqu'il apprendra les secrets de sa mère?
Merci
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour le résumé de tous ces épisodes c'est super 🤩
RépondreSupprimer