Nick tue (?) pour protéger Victoria
Un nouveau meurtre a eu lieu à Genoa-City, et c'est un cas de légitime défense. Ashland Locke est mort. Nick Newman vient de commettre un crime pour protéger sa sœur, Victoria.
Depuis que Victoria l'a quitté et ruiné, Ashland n'avait plus qu'une idée en tête : se venger de son ex-femme.
Dans le dernier épisode diffusé aux États-Unis, Victoria a été horrifiée en découvrant Ashland derrière ses fenêtres lorsqu'elle a ouvert les rideaux. Il lui a expliqué qu'il voulait simplement la voir une dernière fois, mais Victoria lui a ordonné de partir immédiatement.
Dans l'épisode de lundi, la dispute entre Victoria et Ashland prendra une tournure dramatique.
Ashland va dire à Victoria qu'il aurait dû la laisser mourir dans son accident de voiture. Elle l'insultera et répondra que personne ne pourra jamais l'aimer.
Ashland va attraper Victoria, mais elle saisira un tisonnier pour se défendre. À ce moment-là, Nick va faire irruption et avertira Ashland de s'éloigner de sa soeur.
Victoria expliquera à son frère qu'Ashland est rentré chez elle par effraction, qu'il l'a menacée et qu'il l'a attrapée. Nick sera furieux d'apprendre qu'Ashland a posé ses mains sur Victoria et lui donnera un coup de poing.
En tombant au sol, Ashland se cognera la tête contre la cheminée. Nick et Victoria réaliseront qu'Ashland n'a plus de pouls et qu'il est mort.
Ils appelleront Chance Chancellor pour savoir quoi faire. Pendant qu'ils attendent son arrivée, Victoria et Nick sortiront de la maison. Ils discuteront de ce qui vient de se passer et Nick insistera sur le fait qu'il ne voulait pas qu'Ashland meure. Victoria remerciera son frère de lui avoir sauvé la vie et lui jurera de l'aider.
Lorsqu'ils retourneront à l'intérieur, Victoria et Nick vont découvrir que le corps d'Ashland a disparu et qu'il ne reste plus qu'une mare de sang.
Quelqu'un a-t-il fait disparaitre de corps d'Ashland ou est-il encore en vie?

.png)
.png)
Post a Comment