Qui est Diane Jenkins?

Les fans des Feux de l'Amour ont maintenant l'habitude des résurrections d'entre les morts. Diane Jenkins, que l’on croyait décédée depuis 2011, a fait son retour dans le monde des vivants. Mais qui est-elle? 

Diane a fait sa première apparition dans la série en 1982. Elle entame une liaison avec Jack Abbott dans l'espoir de devenir mannequin chez Jabot. Bien que Jack soit marié à Patty Williams, il continue de coucher avec Diane

Diane laisse tomber Jack, et commence une relation avec le détective Andy Richards, un associé de Paul Williams. Ils se marient, mais Diane recommence une liaison avec Jack. Pensant que Jack va l'a demander en mariage, elle divorce d'Andy. Elle se rend compte que Jack n'a pas l'intention de se marier avec elle, et quitte Genoa-City. 

Diane est revenue en 1986 dans l'espoir de reconquérir Andy. Elle est très vite repartie lorsqu'elle voit qu'il est heureux avec Faren Connor Sanderson.

Diane est de nouveau de retour en 1996, elle est architecte et recommence à passer du temps avec Jack. Leurs sentiments l'un pour l'autre reviennent et ils se fiancent. Leur bonheur est de courte durée car Victor Newman vole Diane à Jack

Victor et Diane se marient en 1997. Elle est déçue d'apprendre que Victor a subi une vasectomie, et qu'il ne pourra pas lui faire d'enfant. Leur mariage durera jusqu'en 1999, jusqu'au moment où Victor demande le divorce afin de se remarier avec Nikki, son amour de toujours.

Après son divorce avec Victor, Diane veut un enfant et vole le sperme de Victor au laboratoire. Elle accouche d'un petit garçon, Christian Victor Newman, en 2001. Diane tombe des nues lorsqu'un test ADN prouve qu'il n'est pas l'enfant de Victor, mais celui de Jack. Elle renomme son fils : Kyle Abbott

Jack demande la garde de son fils, mais ne l'obtient pas. Diane est déterminée à récupérer Jack, et emménage dans la maison de la piscine Abbott. C'est la guerre entre Diane et la femme de Jack, Phyllis Summers. La maison de la piscine brûle et Diane est gravement blessée. Phyllis est la principale suspecte, mais elle est innocentée lorsqu'on apprend que c'est Diane qui a tout orchestré. Diane quitte Genoa-City avec son fils, en 2004.

Diane revient en 2010 en espérant que Jack veuille apprendre à connaître Kyle. Elle couche avec Tucker McCall, puis avec Nicholas Newman. Elle se remarie avec Victor, mais leur mariage prend vite fin puisqu'il retombe (encore) amoureux de Nikki.

Après avoir fait du chantage aux membres des familles Newman/Abbott, Diane est retrouvée morte dans une rivière. Après une longue enquête, Nikki Newman se révèle être l'assassin de Diane, en état de légitime défense. 

Énorme choc ! Diane Jenkins revient d'entre les morts, en 2022, 11 ans après "sa mort". Elle achète la maison de Keemo (fils de Jack, récemment décédé), et envoie des messages anonymes à Jack.

Après toutes ces années, Diane Jenkins a t'elle changé? Est-elle toujours amoureuse de Jack Abbott? Réponse dans les prochains épisodes.

Aucun commentaire