Diane Jenkins est vivante, nouveau choc à Genoa-City
Dans les épisodes diffusés en ce moment sur TF1, Adam Newman a fait son retour d'entre les morts alors qu'il avait explosé dans un chalet en 2016.
Aux États-Unis (dans environ 3 ans en France), une nouvelle résurrection va se produire dans Les Feux de L'amour et personne ne l'a vu venir. La grande manipulatrice Diane Jenkins est vivante !
Souvenez-vous en 2011, Diane a été tuée par Nikki Newman en état de légitime défense. Pendant des mois, tout le monde à Genoa-City était suspecté de son meurtre. C'est un énorme choc, 11 ans plus tard, d'apprendre qu'elle est en vie. Les fans de la série ont besoin de savoir comment a t'elle pu survivre alors qu'elle a reçu un coup à la tête et que son corps sans vie flottait dans un lac.
Susan Walters reviendra dans le rôle de Diane Jenkins, qu'elle a déjà interprété de 2001 à 2004 puis en 2010.
Dans les prochains épisodes, Jack va découvrir que c'est Diane qui se cache derrière les mystérieux messages qu'il reçoit depuis des semaines. Ce sera un énorme choc pour lui de découvrir que son ex-femme est vivante. Jack voudra obtenir des réponses sur le lien que Diane avait avec Keemo, son fils récemment décédé.
Kyle Abbott sera également sous le choc et en colère en apprenant que sa mère est vivante depuis tout ce temps. Va t'il revenir à Genoa-City afin de revoir et confronter sa mère?
Le retour de Diane Jenkins va être choquant pour tout le monde, et il ne faudra surtout pas manquer un épisode.

 
 
 
 
 
Post a Comment