(#Spoiler) Keemo, le fils de Jack Abbott, est mort

 

Terrible découverte pour Jack Abbott, dans les épisodes des Feux De l'Amour diffusés aux États-Unis.

Les fans de longue date se souviennent que Jack a un autre fils que Kyle. En effet, pendant la guerre du Vietnam, il a eu une relation avec Luan Volien, puis dans les années 90, il a appris, grâce à Christine, qu'il a eu un enfant avec cette femme. 

Son fils, Keemo, a accepté d'apprendre à le connaître. Jack et Luan se sont retrouvés, puis mariés. Malheureusement, Luan est décédée d'une maladie en phase terminale. Lorsque Keemo a appris que Jack était au courant de la maladie de sa mère, il a reproché à Jack de lui avoir volé du temps avec sa mère, et a quitté Genoa-City. 

Keemo n'est jamais revenu à Genoa-City, et n'a presque jamais été mentionné par la famille Abbott depuis toutes ses années. Il n'a jamais pardonné son père de lui avoir caché la maladie de Luan



Récemment, Jack a reçu des messages lui demandant de se rendre à Los Angeles. Avec l'aide de Phyllis, il a découvert que Keemo pourrait être derrière les messages mais Jack lui a révélé que son fils lui a ordonné de ne plus jamais le contacter il y a plusieurs années.

Dans l'épisode du 25 février, Phyllis continue son enquête, elle est sûre que le seul moyen de découvrir qui se cache derrière les mystérieux messages est de contacter Keemo. En cherchant sur internet, elle fait une terrible découverte.

Phyllis tombe sur une page commémorative : Keemo est mort d'une crise cardiaque. Jack est sous le choc, et s'en veut de ne pas s'être réconcilié avec son fils.

La semaine prochaine, Jack et Phyllis partiront à Los Angeles, et se rendront à la maison dans laquelle vivait Keemo. Que vont-ils découvrir? Keemo a t'il laissé une lettre à son père avant de mourir? 

Aucun commentaire