Phyllis, Sharon, Victoria et Nikki finiront-elles en prison? (SPOILERS)
Récemment diffusé sur TF1, quatre femmes de Genoa-City ont vu leur vies basculer du jour au lendemain. Quatre femmes qui dans le passé, étaient loin d'être des meilleures amies. Il s'agit de Phyllis, Sharon, Victoria et Nikki.
Pour réconforter Victoria, séparée de J.T, Sharon a organisé une soirée entre filles. Mais lorsque J.T a débarqué à leur soirée pour s'en prendre violement à Victoria, Nikki l'a tué. Sharon, Phyllis, Victoria et Nikki ont décidé de garder le secret, et ont enterré le corps au parc Chancellor.
Sharon va t'elle craquer et balancer toute la vérité?
*ATTENTION LA SUITE CONTIENT DES SPOILERS!*
Un détective nommé Rey Rosales débarque à Genoa-City pour enquêter sur la disparition de J.T. Il se lie d'amitié avec Sharon. Mais leur amitié se transforme vite en sentiments, après la séparation de Nick et Sharon. Mais ce que le nouveau détective ignore, c'est que Sharon est complice du meurtre de J.T.
Les quatre femmes victimes d'un chantage !
La vérité ÉCLATE !
Sharon craint que toute la vérité éclate, et avoue tout à Rey. Après les révélations de Sharon, Rey arrête les trois complices de Nikki. Il propose un marché à Sharon : si elle témoigne contre Victoria et Phyllis, elle ne sera pas condamnée. Sharon refuse le marché de Rey. Ce qui n'est pas le cas de Phyllis, qui accepte le marché et témoigne contre Sharon et Victoria. 
Sharon, Nikki et Victoria se retrouvent en prison. Nikki et Victoria reprochent à Sharon de s'être confiée à Rey. Lors de l'audience au tribunal, Sharon est représentée par Brittany, tandis que Victoria et Nikki sont représentées par Michael. 
Leurs sentences tombent : Sharon est condamnée à 3 ans de prison, Victoria est condamnée à 10 ans tandis que Nikki est condamnée à 30 ans. 
J.T EST VIVANT !
Un homme observe les trois femmes par la fenêtre. Cet homme n'est autre que J.T, bel et bien vivant.
Lorsqu'il entre dans le chalet, J.T les menace avec une arme et les attache. Il provoque une fuite de gaz, qui les met tous en danger. Les trois femmes s'en sortent indemnes tandis que J.T est transporté à l'hôpital.
A l'hôpital, on apprend que J.T avait une tumeur au cerveau, qui lui provoquait des changements d'humeurs. Il s'excuse auprès de Victoria pour ce qu'il lui a fait subir. Christine rend visite à J.T et lui annonce qu'il sera prochainement inculpé.
Sharon, Nikki et Victoria sont innocentées et peuvent reprendre une vie à la normale. 




 
 
 
 
 
Post a Comment