[Spoiler USA] : Et le tueur est...

Les fans attendent patiemment pour connaître l'identité de l'assassin. Les décès de Courtney (Kelli Goss), Austin (Matthew Atkinson) et Tobias (Jeffrey Todd) ont enfin une explication.
Enorme rebondissement lorsque Mark Harding est révélé comme étant le meurtrier. Vous verrez comment les décès d'Austin et Courtney ont été joués et pourquoi ils ont été tués...
Non seulement Mark Harding est le tueur mais il travaille avec Marco pour garder son identité cachée.
Austin a été frappé à la tête avec un ornement pendant que Mark Harding effaçait des images des deux Jack Abbott. Quand Austin s'est réveillé et qu'il a vu Harding en train d'effacer ses images sur son ordinateur portable, il a fait en sorte que Austin ne dise pas un mot à personne.
Courtney avait trouvée des preuves contre Jack (qui est en fait Marco) et pensait que cette découverte était la preuve que Jack était l'assassin de Austin. Quand elle a fait part de cette nouvelle à Harding, Courtney a été attirée au chalet Abbott et a également été tuée.
Quant à Tobias, sa mort avait un but. Harding et Marco ont tentés de le faire passé pour le meurtrier de Austin et Courtney. Leur plan n'a pas marché grâce au travail de Kevin.

Aucun commentaire