5 raisons de ne pas aimer Mariah Copeland, la soeur jumelle de Cassie Newman

1. Fait semblant d'être Cassie Newman

Le temps qu'elle prétendait être le fantôme de Cassie Newman était un point faible pour elle. Elle ne savait pas qu'elle jouait le rôle de sa sœur morte. Cela a duré jusqu'à ce que Nick l'a trouve et lui fit avouer ce qu'elle avait fait.

2. Harceler Abby et Tyler

Dans une tentative de récupérer l'amour de sa vie, Mariah terrorise la pauvre AbbySon obsession pour Tyler était vraiment très fort. 
Ce qu'elle a fait pour détruire leur couple : Elle a fait abandonner le projet d'avoir une maison, voler le téléphone portable d'Abby, et une fois, se faufiler dans le nouvel appartement du jeune couple et enfermer Abby pour une nuit !





3. Travailler avec Victor

Même après avoir été invité à vivre dans la maison de Sharon, Mariah est restées vigilante au sujet de son "travaille secret" avec Victor. C'est Victor qui a engagé un sosie de Cassie pour découvrir le secret de Sharon Aucune loyauté envers sa mère retrouvée, elle raconte à Victor tous les secrets qu'elle a entendu à propos de SharonCela a duré pendant un certain temps jusqu'à ce que elle est finalement commencé à avoir des sentiments pour la mère qu'elle n'a jamais su qu'elle avait.

4. Séduire Nicholas

Avant de savoir que Sharon était vraiment sa mère, Mariah a emménagé chez Sharon et Nick. A cette époque , elle a eu un énorme béguin pour Nick et a élaboré un plan pour qu'il est lui aussi des sentiments pour elle. Au cours de plusieurs semaines, elle lui faisait ses repas préférés et s'habiller en tenue légère. Ses sentiments ont pris fin après un combat explosif avec Sharon et Nick
Le résultat : Sharon l'a mise à la porte !

5. Embrasse Austin

Peut-être que Mariah avait un peu de jalousie sur le fait que Summer est gagnée le cœur de son bon ami Austin, mais Mariah a fait un jeu de puissance. A l'anniversaire d'Austin elle arrive à l'Underground et avant qu'elle ne dise "Joyeux anniversaire" , elle l'embrasse ! Heureusement , Kevin Fisher arrive à temps pour stopper le bisou..




Aucun commentaire